Anne-Mieke Haazen

J’ai toujours été passionnée de danse, de mouvement et de créativité – mais lorsque j’ai découvert la danse des 5 rythmes, j’ai été profondément touchée par la puissance et la simplicité de cette pratique ; elle m’a immédiatement inspirée, puis soutenue sur mon chemin personnel. Mon corps est ainsi devenu un véritable temple d’exploration, qui me rapproche de mon cœur et me permet de sentir l’incroyable abondance de la vie. Dans la danse, je rencontre régulièrement des défis, mais les larmes elles-mêmes sont bonnes à vivre.

Tout au long de ce chemin, j’ai beaucoup appris ; notamment à faire confiance et à trouver davantage de liberté intérieure. En tant que professeur pour enfants et adolescents avec un handicap mental pendant douze ans, j’ai développé ma capacité à travailler avec des publics hors normes et, du coup, à aller à l’essentiel. J’aime passionnément l’expression sous toutes ses formes. Également art-thérapeute, j’ai grande confiance dans le pouvoir guérisseur de la créativité comme dans celui de la danse.

Après sept années de pratique intensive de danse des 5 rythmes, j’ai terminé en 2008 ma formation de professeur avec Gabrielle Roth. Avec enracinement et passion, j’aime guider les personnes vers la sagesse et la liberté qui vivent en chacun de nous. Ma manière d’enseigner est spontanée, inspirée et chaleureuse.

 

⇒ En savoir plus sur mon parcours.

Dans la presse


> Découvrir

Prochains stages


11 juillet DANSE, DANSE!

> Agenda complet

Stage 'Wild Grace'


 

en résidentiel du 5 au 9 mai à Orval
avec Anne-Mieke

> Toutes les infos