Nos cours de danse des 5 rythmes à Louvain-la-Neuve

Bienvenue dans cette pratique de mouvement libre, instinctive, consciente, sauvage et méditative. Elle est accessible à tou(te)s, quels que soient votre âge ou expérience. Elle permet de se reconnecter à soi, aux autres et à plus grand.

 

Comment s’y rendre ?

Nos cours hebdomadaires à Louvain-la-Neuve ont lieu dans une grande salle dans laquelle nous créons ensemble un espace bienveillant et inclusif.

Adresse :
Ecole maternelle « Collège du Biéreau »
Rue du Collège 2
1348 Louvain-la-Neuve

À partir du parking de la Ferme du Biéreau, marcher 50m vers le centre-ville et entrer dans le premier bâtiment à droite (école maternelle).


Les cours hebdomadaires

Il y a cours tous les mercredi soirs -excepté pendant une partie des vacances scolaires, selon deux formules :

 

    • Les soirées ouvertes: ce sont des séances accessibles à tou(te)s, et on y vient quand on veut sans s’inscrire. Elles permettent de venir danser sans engagement et sont idéales pour découvrir la pratique, ou pour pratiquer ponctuellement.

       

    • Le groupe régulier: également accessible à tou.te.s, il est le cœur de notre pratique. Il fonctionne par cycles de 8 ou 9 séances avec un même groupe de participants qui évoluent ensemble. Cette continuité permet d’approfondir la pratique dans un climat de confiance et de soutien mutuel. Cette régularité favorise aussi davantage la transformation intérieure.

    NB: Il y a également des stages et des cours similaires à l’entrée de Bruxelles, à 25 minutes en voiture de Louvain-la-Neuve.


    Quand ?

    Les soirées ouvertes et les séances du groupe régulier ont lieu les mercredi soirs de 19H30 à 22H, en alternance.

    Pour connaître les dates et toutes les modalités > voir l’agenda.