Mon parcours

Enseignante dans l’âme, j’ai fait des études d’institutrice maternelle, avant d’être prof. auprès d’un public handicapé mental pendant douze ans. J’ai même eu la chance d’amener la danse des 5 rythmes à des adolescents handicapés mentaux.

Egalement art-thérapeute et peintre, je me suis formée pendant 4 ans au Kleine Tiki (Hollande), où j’ai enseigné de 2006 à 2010, où j’étais notamment coordinatrice de la section sur le mouvement.

Après de nombreuses années de travail personnel profond en tantra, j’ai guidé des femmes à partir de 2003, aussi bien en sessions individuelles qu’en groupes. C’est un travail dans lequel j’aime beaucoup associer danse, travail corporel, et créativité.

Sur le plan privé, j’aime la vie en Brabant wallon rural avec mon partenaire Michel et nos deux fils, Raphaël et Noah. Parmi mes grands bonheurs, en dehors de la danse : être au potager, marcher dans la nature, passer un moment autour du feu, et apprécier les innombrables petites choses de la vie, qui sont toujours là en abondance.

 

Begin where you are. Go step by step. Expect to be surprised.