Chargement Évènements

L’arc et la flèche

Un sacré passage vers 2022 !

Cette page est encore en construction…

Trois jours et demi de retraite suspendus dans le temps, avant l’année en germe: ce stage sera une occasion de reprendre des forces, de revenir à nous. Nous danserons d’abord ces douze derniers mois pour lâcher et honorer le passé, en rendant à la Terre ce dont nous n’avons plus besoin.

Allégés et ouverts au présent, nous pourrons sentir vers quoi notre coeur désire tendre. Si nous nous sentons assez fous que pour le suivre, nous banderons l’arc de notre intention et lâcherons nos flèches. Notre travail sera notamment ponctué par un rituel de passage vers l’année 2018.

Puissions-nous savourer. Puissions-nous risquer. Puissions-nous être heureux !

Modalités

  • Dates : à préciser. 
  • Lieu : dans une belle salle toute en plancher située avenue Léopold Wiener n°32 à 1170 Boitsfort. À 15 min. à pied de la gare de Watermael, du métro Beaulieu et des bus n°41, 95 et 96. Sur demande, nous pouvons vous transmettre une liste de logements à proximité.
  • Pour qui : ouvert à tou(te)s. En cas de difficulté physique ou autre, veuillez nous le signaler avant le début du stage afin de pouvoir vous accompagner au mieux.
  • Prix : 240 €. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.
  • Matériel et repas : Des vêtements confortables pour la danse, de quoi écrire, éventuellement une couverture. Lors des repas, nous partagerons ce que chacun aura apporté (‘auberge espagnole’ pour tous ceux qui veulent). Nous prévoyons l’eau, les tisanes et les couverts.
  • Avec Anne-Mieke Haazen. Formée et accréditée par Gabrielle Roth, Anne-Mieke enseigne intensivement les 5 rythmes depuis 12 ans. Chaleureuse, authentique et inspirante, elle guide les personne en liaison profonde avec son identité de femme. Elle enseigne également l’Open Floor et l‘art-thérapie.

« Citation Anne-Mieke »

Anne-Mieke Haazen

Inscription