Chargement Évènements

Groupe régulier du mercredi – Moving with Change

Thème de ce groupe: alors que le monde change autour de nous de manière parfois chaotique, nous sommes appelés à danser plus profondément pour développer notre centrage et notre enracinement, notre capacité de résilience et notre force, notre joie de vivre et notre créativité.

Nous t’invitons à pratiquer les 5 rythmes régulièrement, en dansant dans un groupe qui évolue ensemble et qui se retrouve de semaine en semaine.

Quel que soit notre état présent, nous aurons rendez-vous avec la danse et avec la communauté, pour découvrir les mille-et-une manières dont la danse nous transforme. Nous utiliserons des outils simples et puissants pour devenir plus nous aligner: corps, coeur et esprit.

Dans le même bateau, nous recevons et offrons du soutien, et nous encourageons à prendre des risques et à grandir, dans un cadre de confiance. Bienvenue à toi.

Modalités

– Pour qui : pour tou(te)s, quelle que soit l’expérience et la condition physique. Si c’est la première fois que vous venez danser les 5 rythmes, nous vous invitons à lire ceci.

– Dates : les mercredi 26 janvier, 2, 16, 23 février et les 9 et 16  mars 2022, de 19H30 à 22H. Merci d’arriver vers 19H15 pour démarrer à temps.

Si jamais le groupe devait être arrêté pour cause de normes gouvernementales, on vous offrira le moyen de récupérer le nombre de soirées manquées en soirées ouvertes.

– Lieu : Ecole maternelle située rue du Collège 2 à 1348 Louvain-La-Neuve. Depuis le parking de la Ferme du Biéreau, c’est le premier bâtiment sur la droite lorsque vous marchez en direction du centre-ville.

– Prix : 120 € pour les 6+1 séances; vous recevez un bon pour une soirée ouverte gratuite, en compensation forfaitaire des soirées du groupe que vous pourriez éventuellement manquer. Le payement s’effectue sur place lors du premier cours (ou par virement sur le compte BE26 0635 0474 8629 au plus tard trois jours avant le début du groupe – communication « Groupe du mercredi »).

Nous avons un système spécial pour les parents qui ont leurs enfants en garde alternée (cliquer ici pour les détails).

– Prévention corona:
– Le groupe est limité (50 personnes max.).
– La salle est bien ventilée.
– Il y a du gel désinfectant sur place.
– Le port du masque n’est pas obligatoire (mais bienvenu).

– Avec Anne-Mieke Haazen et Michel Wéry. 

 

 

Inscription