Chargement Évènements

Groupe régulier du lundi

à confirmer

En raison des incertitudes liées au règles covid, cette activité n’est pas encore certaine.

Nous t’invitons à une pratique régulière dans un  groupe solidaire, qui évolue ensemble. Cette formule permet d’approfondir de nombreux aspects de notre pratique, et de l’enraciner plus facilement dans notre quotidien.

Dans ‘Hands on your back’, nous allons spécifiquement explorer le thème du soutien: en recevoir (car il est toujours disponible, sous beaucoup de formes), en offrir aux autres, et nous encourager mutuellement grandir, dans un cadre de confiance.

Cet espace permet de soutenir le travail personnel de chacun, ET nous sommes aussi une tribu de belles personnes en marche. Bienvenue à toi pour apporter ta couleur.

Pour lancer le groupe dans un travail approfondi, il y a une journée de stage le dimanche 19/09. Cette journée est recommandée mais optionnelle, en complément du groupe. Elle permettra de plonger en profondeur dans le thème, et de renforcer les liens entre nous.

Modalités

– Pour qui : pour tou(te)s, quelle que soit l’expérience et la condition physique. Si c’est la première fois que vous venez danser les 5 rythmes, nous vous invitons à lire ceci.

– Dates : les lundi 15, 22 et 29 octobre, ainsi que les 6 et 13 décembre 2021, de 19H30 à 22H. Merci d’arriver tôt afin de commencer à temps.

– Lieu : dans une belle salle avec plancher située avenue Léopold Wiener n°32 à 1170 Boitsfort. À 12 minutes à pied de la gare de Watermael, du métro Beaulieu et des bus n°17, 41 et 95 (arrêt Keym).

– Prix : 100 € pour les 5+1 séances; vous recevez un bon pour une soirée ouverte gratuite, en compensation des soirées du groupe que vous pourriez éventuellement manquer. Le payement s’effectue sur place lors du premier cours, ou par virement sur le compte BE26 0635 0474 8629 au plus tard trois jours avant le début du groupe – communication « Groupe du lundi »).

– Inscriptions: pas encore ouvertes.

– Prévention corona: 
   – Le groupe est limité (50 personnes max.).
   – La salle est très grande et bien ventilée.
   – Il y a du gel désinfectant sur place.
  – Le port du masque n’est pas obligatoire (mais bienvenu).

– Avec Anne-Mieke Haazen et/ou Michel Wéry