Chargement Évènements

Danser, c’est créer !

Tout commence par le rêve

Viens réveiller ton enfant intérieur, cette part de ton âme qui explore, joue et invente en toute liberté! Lorsque nous sommes reliés à cette part de nous ainsi qu’à adulte créateur, nous vivons proches de nos rêves, nous pouvons créer la vie qui nous correspond, et nous réaliser.

Pendant ces trois jours et demi, nous prendrons notamment conscience des limites inutiles avec lesquelles nous fonctionnons, et nous créerons des manières d’êtres qui nous conviennent mieux. Nous danserons pour trouver toujours plus de liberté, et faire surgir la richesse de l’être plus sauvage, innocent et sage que nous sommes profondément. 

La magnifique pratique des 5 rythmes nous permettra d’enraciner nos expériences dans notre corps, dans nos émotions et dans notre conscience. Bienvenue dans ce voyage libérateur et créatif

Modalités

  • Dates : du jeudi 15 au dimanche 18 août 2024. Jeudi de 19H30 à 22H (soirée ouverte), et les jours suivants de 11H à 18H.
  • Lieu : dans une belle salle toute en plancher située avenue Léopold Wiener n°32 à 1170 Boitsfort. À 15 min. à pied de la gare de Watermael, du métro Beaulieu et des bus n°41, 95 et 96.
  • Pour qui : ouvert à tou(te)s. NB: en cas de difficulté physique ou autre, veuillez nous le signaler avant le début du stage afin de pouvoir vous accompagner au mieux.
  • Apporter : Des vêtements confortables pour la danse, de quoi écrire, et une bouteille d’eau. Lors des repas, nous ferons ‘auberge espagnole’ avec tous ceux qui en ont envie. Nous prévoyons l’eau, les tisanes, les assiettes et les couverts.
  • Prix et inscription : 250 € payables sur place (ou par virement sur le compte BE26 0635 0474 8629 de Michel Wéry, communication « Danser c’est créer »). ET il est également important de remplir le formulaire au bas de cette page, merci.

Avec Michel Wéry. Professeur de 5 rythmes expérimenté (20 ans d’expérience), formé et accrédité par Gabrielle Roth, la fondatrice des 5 rythmes. Très intuitif, simple et authentique, il pose un cadre rassurant, tout en vous encourageant à transcender vos limites habituelles… et à embrasser tout ce que vous êtes.


     » La logique vous emmène de A à B.
      L’imagination vous emmène partout. »

      Albert Einstein

    " J’aime particulièrement le caractère sauvage de la danse des 5 rythmes, qui m’enracine dans tout mon être. Lorsque je donne cours, j'aime suivre les besoins du moment et je m'appuie énormément sur mon intuition. Pour moi, la grande beauté de cette pratique est ce côté inattendu et magique, qui se produit chaque fois qu'on est alignés corps, coeur et âme. Tout est alors possible. "

    Inscription